Mademoiselle Vegas : histoire d'une collaboration

Si je vous dis Vegas, à quoi vous pensez ?

À Las Vegas, ville de tous les possibles, où vous êtes sûr de pouvoir faire la fête jusqu’au bout de la nuit, de faire le tour des casinos et de rencontrer les stars les plus en vogue du moment ?

Et si je vous parle de DJ Vegas, figure parisienne des boîtes de nuit tendances, icône de l’underground, ça vous parle ? Vegas apporte sa touche rock et rétro partout où elle passe, élaborant méticuleusement des sets dans ses styles musicaux de prédilection : le Rhythm & Blues, le Rock et la Soul.

Son look ? On l’adore, et on l’a déjà adopté ! Avec son allure rebelle et sexy, ses tatouages colorés témoins de son histoire et ses bijoux argentés, Mademoiselle Vegas incarne l’esprit chic et excentrique que l’on prône chez Tanhā. Alors l’idée d’une collaboration avec elle s’est tout de suite imposée à nous.

DJ Vegas laisse sa trace underground à chaque fois qu'elle passe, elle aime la chaleur des clubs, des bars et l'effervescence des festivals. L'objectif de cette collaboration est de mettre en avant le côté rockexcentrique et surtout très chic de Mademoiselle Vegas. Pour ce faire, nous avons spécialement conçu un sac idéal pour la vie quotidienne de cette DJ de renom. Celui-ci est fait d'un matériau souple en forme de demi-lune et d'une poignée suffisamment large pour pouvoir être porté à l'épaule. Rien de mieux pour vous accompagner au quotidien ! Sa taille vous permet de transporter facilement un ordinateur portable type Macbook. En d'autres termes, ce modèle est à la fois pratique et chic, idéal pour se déplacer et transporter ce dont on a besoin tous les jours tout en restant tendance et sophistiqué.

Chez Tanhā, nous portons une attention particulière aux détails. C'est pourquoi nous sélectionnons des matériaux de qualité et faisons tout notre possible pour que nos sacs reflètent au mieux la personnalité unique de nos clients. Mademoiselle Vegas étant une femme rock, chic et dynamique, son sac est entièrement fait de cuir vegan motif python, en différent coloris. Pour l’intérieur du sac, il n’y avait aucun doute possible : l'autre de Mademoiselle Vegas, la panthère, y figure en imprimé. Le sac est décoré de crânes à chaque extrémité au niveau de la couture de la poignée. La tête de mort symbolise la vanité qui est son totem de vie. Et elle incarne véritablement l'esprit rock atypique/excentrique et très branché de Mademoiselle Vegas, que l’on retrouve partout sur ses bijoux et ses tatouages.

Le Vegas, c’est LE sac à l’image de Mademoiselle Vegas, et on n’aurait pas pu mieux traduire sa personnalité. Et vous, comment l’auriez-vous imaginé ?

Pour le découvrir, rendez-vous vite sur notre eshop, rubrique « collaborations ».

 

Crédits photos : Sophie Badens Photographie