Qui sommes-nous ?

Notre mission

Notre mission, c'est de faire du luxe vegan. Tanhā, c'est avant tout un atelier, un savoir faire et des matières végétales d'un autre level. Notre but ultime c'est de faire les meilleurs sacs du monde, c'est tout. Pour y parvenir, nous sommes convaincus que nous devons nous débarrasser de l'exploitation animale. Le Piñatex par exemple est un textile naturel innovant fabriqué à partir de fibres de feuilles d'ananas. Nos sacs sont donc en matières naturelles, d'origine durable et sans cruauté. Il faut aussi savoir que leur utilisation créé une source de revenus supplémentaire pour les familles d'agriculteurs. Tanha participe ainsi à la révolution de la mode, en renversant la fast-fashion. En bref, notre mission c'est aussi que les vaches puissent brouter tranquillement en matant les trains passer.

Notre vision

Tanhā n’est pas seulement une fabrique artisanale, c’est également une philosophie. Une philosophie de vie, la proposition d’un nouveau regard sur le monde et la poursuite d’engagements. Dérivé du Tibétain, Tanhā signifie l’envie et le désir d’existence. L’envie de se faire plaisir de manière plus juste et le désir d’être pleinement acteur de sa vie et du monde. Ces volontés, Tanhā les exprime dans ses créations en prenant un véritable parti-pris : associer ce qui peut paraitre in-associable, luxe et vegan. Porter un sac Tanhā c’est défendre des valeurs. C’est l’envie irrésistible d’être acteur de notre monde tout en se faisant plaisir. Plus besoin de 150 sacs, un sac tanha unique devrait vous combler ! 

Notre atelier

Chez Tanhā, le luxe rime aussi avec authenticité. Les sacs sont imaginés et conçus en pièces uniques en fonction des inspirations et des envies de chacun. Cette démarche permet d’œuvrer vers une consommation plus juste et respectueuse, mais également d’affirmer la singularité et l’authenticité de nos êtres. C'est la raison pour laquelle chaque sac est fabriqué à la main dans notre atelier, sur commande et en édition limitée. Nous limitons les commandes à 30 produits par modèle. Parce que chacun de nous est unique, le sac que nous décidons de porter doit l’être aussi. Un point pour vous et la planète.